RechercherMembres
Règlement et Informations foire aux questions Foire aux Questions Contexte La Zone de Jeu Les Oubliés
Mezzo

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim 20 Mai 2012 20:28

Saul 
as himself

Genre: Non spécifié
Message Saul
- Saul -

Chapitre 1 . Introduction
1.1 - Informations générales
Nom : Saul
Race : Humain Stellaire

1.2 - Description rapide
nyu

Chapitre 2 . Descriptions
2.1 - Description physique
"Ça me parais un peu narcissique comme démarche... Tu veux que, moi, je te décrives ?"
-Vois cela comme une expérience...
-Ouais sûr... Bon, j'ai rien à faire de toute façon. T'es plutôt grand, enfin comparé à moi. Tu fais dans le mètre quatre vingts dix je dirais.
-Quatre vingts huit.
- Soyons précis, c'est sûr, c'est utile. Bref, t'es bâti tout en longueur, super droit pour ton âge, d'ailleurs. On voit que le pépé est encore vert.
- Je me contenterais des faits, sans commentaire, s'il te plait.
- T'es pas drôle. Donc t'es grand, on discerne encore la charpente athlétique que tu devais avoir étant plus jeune. Je n'ai personnellement jamais compris comment tu pouvais avoir la peau aussi blanche tout en étant juste un humain.
- La vie stellaire n'est pas réellement riche en UV. La peau s'adapte, tout comme l'humain qui la porte.
- Sans doute. Tes cheveux sont blond italiens...
- Vénitiens...
- Et tu as les yeux bruns clairs, presque jaune. C'est aussi un truc des étoiles ça ?
- Oui... En l'absence de mélanine, les yeux tirant vers le vert jaunissent. C'est une mutation stellaire tout à fait banale.
- C'est pas pour le nombre de yeux jaunes que j'ai rencontré... Bref, à part ça, je trouve que tu as un visage long et bizarrement anguleux, un gros nez et un gros menton. Les favoris c'est pour cacher de grandes oreilles ?
- Très drôle.
- T'as souris là ? C'était un sourire ? Ca change de la porte de prison que tu affiche constamment en façade. Cela prouve au moins que tu es normal.
- Hum...
- T'as quelques rides, qui montrent que t'as bien l'âge que tu te donnes. Ils ont rien inventé pour prolonger la jeunesse dans ton univers ?
- Je ne me suis jamais posé la question.
- Où alors t'as seulement été imaginé comme ça. C'est comme tes fringues. T'es sûr qu'il est pas un peu en décalage avec le fait d'être un Prince des Étoiles ?
- L'avantage du pouvoir et de la richesse c'est que ce sont les autres qui s'adaptent à notre goût. J'ai toujours eu un grand respect pour un certain formalisme sobre dans l'habillement.
- T'as l'air d'un pingouin à rayure, mais tout les goûts sont dans la nature. D'ailleurs, je n'ai jamais compris l'archaïsme de tes accessoires. Tu dis venir d'un monde futuriste mais tu possède une montre à gousset...
- Bijou de micro horlogerie à mouvement perpétuel, très rare, précise au mouvement atomique prêt, et d'un prix prohibitif.
- Une canne en bois.
- Bois d'Eraklor, indestructible tout en restant léger. Il faut une nano chaine de carbone pour pouvoir découper ce miracle de la nature. Le pommeau est en métal damasquiné ciselé pour correspondre parfaitement à ma main tout en restant harmonieux. Des milliers d'heure de travail fait canne.
- Et des lunettes de vue.
- Ordinateur à processeur neural dés implantés. Le fruit d'un millier d'année de recherche technologique de pointe en bio nano électronique. Idéal pour trier ses souvenirs, se rappeler du moindre évènement, rassembler ses connaissances, analyser l'univers, faire ses comptes et passer le temps.
- T'as jamais pensé à l'imagination et aux capacités mentales ?
- Quand il s'agit de procéder à un business plan à long terme impliquant un amalgame complet de paramètres proto-aléatoires, l'imagination ne suffit plus.
- Tu m'as perdu à business plan... Bref, t'es particulièrement excentrique, pourtant tu corresponds particulièrement bien à l'ambiance étrange de la Bibliothèque. C'est marrant comme coïncidence quand même.
- On pourrait même dire que c'est particulier.
- Je ris. Bref. C'est bon ? T'es heureux ? T'as bien tout été décrit et tout ? Tu te sens plus vivant ?
- D'une certaine façon ? Oui. Je te remercie.
- A charge de revanche, comme d'hab'."

2.2 - Description mentale
[Un petit tour chez le Psy]

Chapitre 3 . Origines de l'Oublié
3.1 - Histoire
[Un petit reportage]

3.2 - Spécificités
[Un petit CV]

3.3 - Autres informations
[Un petit plus]

Chapitre 4 . Annexes
4.1 - Capacités liées à la Bibliothèque
Aucune pour le moment...

4.2 - Signature
Crédit Avatar : "The Other Minister" par Madcarrot.

Lun 20 Déc 2010 21:05 Profil

Genre: Non spécifié
Message Saul
Avrenak, mon très cher et très pénible amnemi, il serait temps que tu te préoccupes de cette fiche avant que mon extraordinaire maniaquerie ne me contraigne à l'envoyer se perdre dans les entrailles obscures du forum.

Et comme je t'aime, je ne mets même pas de s'il te plait ni de merci, tavu chuis une rebelle.

Mer 23 Fév 2011 08:19 Profil